Estelle Aguelon, peintures, gravures, Lithographies, dessins de théâtre.

Teresa Marianos, la Jeune Chanteuse

"Vous êtes la bonne vous? Annina Annina
rôle de contrepoint Annina rôle de contre-pied
rôle de périférie de contraste
Annina c'est complexe j'ai vu des gens buter sur Annina
j'ai vu des gens buter sur Annina
vous débutez vous? tout le monde débute
moi dix ans de carrière je débute je débute
vous avez fait de la danse vous?
vous n'avez pas fait de danse? vous avez un corps de danseuse
moi j'ai fait deux ans de classique
les bases les bases toutes les bases
sans les bases tu végètes
tu as tes bases tu peux construire
c'est vous que j'ai entendu tout à l'heure?
vous avez un sacré médium
le médium c'est le plus complexe
c'est le passage hein ? c'est le passage la complexité du passage
moi j'ai eu un problème de chaud dans le médium il y a cinq ans
j'ai gagné du chaud avec la danse,
c'est marrant hein? c'est comme ça
depuis j'ai plus de problème
si tu chauffes bien tu passes
moi je suis chaud dans les graves
pas trop froid dans les aigus et dans l'ensemble assez cuivré"


Image Hosted by ImageShack.us